Location de la salle polyvalente
Un contrat est établi en double exemplaires est doit être signé une semaine avant la location . – Une assurance est obligatoire pendant la durée de l’occupation des lieux; celle-ci est mentionnée dans le contrat et une copie est jointe.
Un état des lieux et un inventaire du matériel seront effectués au début et à la fin de la location.
Deux chèques de caution sont demandés à la remise des clefs:
- Un de 160€ pour les éventuelles dégradations des locaux et/ou du matériel.
- Un de 77€ pour le ménage.
Toute détérioration volontaire ou involontaire devra être signalée au responsable de l’entretien. Le cas échéant, les objets cassés ou disparus feront l’objet d’une facturation au tarif mentionné sur les inventaires et additionnée au coût de la location.
Tarifs 2018
Vin d’honneur, Lunch (maximum 5 heures, compris entre 9h00 et 21h00) | 48€ |
Location tout compris pour 12h00 | 80€ |
Repas, mariages, banquet -Maximum 48h00 | 160€ |
Bal, concours, manifestations diverses à caractère lucratif
Associations de la commune | Gratuit |
Autres (24 heures ou 48 heures) | 80€ – 24h 160€ – 48h |
Déballage, vente d’objets, de linge, de matériel (par 24 heures) | 96€ |
Exposition (par 24 heures) | 32€ |
Location du chapiteau
La commune possède un chapiteau de 40m2 qui peut-être, uniquement sur la commune, au tarif de 80€.
Un chèque de 150€ est demandé le jour de la location et il est restitué après la vérification du chapiteau par l’employé communal.